Bienvenue

Je partage avec vous mes envies, mes idées décos, ma vie créative !

Chachou

Retrouvez-moi sur...

 

Mon Instagram : @chachouduhamel

Rechercher dans ce blog

dimanche 24 février 2013

Madame Duhamel....




Oui, un grand OUI sous un soleil magnifique !
 Je suis mariée !
13 mois de préparatifs pour une seule journée, mais quelle journée !



Je remercie mes deux photographes, Barbara Samson et David Meyer qui ont fait un travail exceptionnel ! 

Un petit tour vers les éléments de décoration que j'ai fait moi-même...
Notre thème était le Chocolat..

Notre plan de table et ses touillettes en choco assorties..en guise marque place


Notre urne de mariage, le tableau de vote pour la lune de miel et le livre d'or..



Les menus


Les noms de table


Le livre d'or

L'urne


La tablette de vote



Bon dimanche à vous


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire