Bienvenue

Je partage avec vous mes envies, mes idées décos, ma vie créative !

Chachou

Retrouvez-moi sur...

 

Mon Instagram : @chachouduhamel

Rechercher dans ce blog

dimanche 21 avril 2013

Love...

Bonjour à tous,

en cette matinée ensoleillée, je vous montre une page 30x30 cm réalisée hier soir. J'ai enfin réussi à scrapper une page...ce qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps ! J'ai pioché dans les 1000 photos de mon mariage pour choisir celle-ci, remplie de vert et de violet..
Pour la mise en page, je me suis inspirée d'une page d' Aurélie, du blog Kaleïdoscrap, et ce, pour un challenge du forum Scrappons Ensemble. Rien de tel qu'un challenge avec des consignes pour relancer la machine et réussir à scrapper !
Trêve de bavardages...Voici la page !







Maintenant que la machine est relancée...je vous dis..
A bientôt !




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire