Bienvenue

Je partage avec vous mes envies, mes idées décos, ma vie créative !

Chachou

Retrouvez-moi sur...

 

Mon Instagram : @chachouduhamel

Rechercher dans ce blog

dimanche 5 mai 2013

Ateliers pour élèves de collège

Cette année, j'ai la chance de proposer mes services et travailler au sein d'un collège pour faire découvrir le scrapbooking à des élèves de 5ème.
Tous les mardi après-midi, c'est avec une dizaine d'élèves que je partage ma passion.
Voici quelques uns des projets que nous avons mis en place

Des cartes pour Halloween


Un marque-page


 Un étui à post-it

 

 Un fanion

Une boite à explosion








Un mini album sac à main








post signature

1 commentaire:

  1. pitchoune14:03

    Super concept, j'aurais adorée avoir une "prof" comme toi!! très jolies réas bravos!!! gros bisous

    RépondreSupprimer