Bienvenue

Je partage avec vous mes envies, mes idées décos, ma vie créative !

Chachou

Retrouvez-moi sur...

 

Mon Instagram : @chachouduhamel

Rechercher dans ce blog

mercredi 23 octobre 2013

Une envie de se lancer dans le scrap ?!


Vous admirez les créations de scrapbooking mais vous n'avez jamais osé vous lancer ?!
N'hésitez-plus et recevez un atelier chez vous gratuitement avec Stampin'Up!®
Je me présenterais à votre domicile avec le matériel nécessaire à la création d'un objet que vous souhaitez réaliser. Entourée de vos amies, vos collègues ou votre famille, nous apprendrons ensemble l'art des tampons et des encres. Vous verrez, c'est très facile et c'est gratuit !!
Si vous souhaitez plus d'informations,venez visiter mon blog dédié à Stampin'Up!®, en cliquant ici :


à bientôt

Chachou

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire