Bienvenue

Je partage avec vous mes envies, mes idées décos, ma vie créative !

Chachou

Retrouvez-moi sur...

 

Mon Instagram : @chachouduhamel

Rechercher dans ce blog

samedi 10 mai 2014

Mini album dans une boîte pour un petit gars nommé Néo





Le week-end dernier, le petit Néo a été baptisé, et à cette occasion, je lui ai confectionné cette boite dans lequel est glissé un mini album. Sa chambre étant sur le thème du film Madagascar, je me suis amusée avec le palmier, la girafe et autres animaux pour décorer cette boite.
Si vous voulez voir le mini, c'est par ici.

















Un mini avec des cachettes,relié à la Bind it all

Bon week-end à vous !



2 commentaires:

  1. Magnifique! Tu es toujours aussi douée et créative. Néo c'est pas le nom du héros de Matrix?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Julia !
    Hé oui, c'est bien le même prénom que dans Matrix..

    RépondreSupprimer