Bienvenue

Je partage avec vous mes envies, mes idées décos, ma vie créative !

Chachou

Retrouvez-moi sur...

 

Mon Instagram : @chachouduhamel

Rechercher dans ce blog

lundi 12 janvier 2015

Mes 31 hivers...





Bonjour,

Hé oui, le 4 janvier j'ai pris un hiver, non, je ne prends pas de printemps moi..!

J'en compte 31 maintenant et quand je fais le bilan, je suis plutôt satisfaite... Mariée, un beau bébé, un chien, j'habite en maison à la campagne... Que me manque t-il ? Un travail, et ça si je l'obtiens en 2015 j'aurais tout ce qu'il me faut pour être heureuse...

Même si souffler les bougies n'est pas ce que je préfère, j'ai quand même, cette année, pu le faire en compagnie de ma petite famille, mon frère et mes parents. À cette occasion, j'avais envie d'une table hivernale... Exit les paillettes et l'ambiance de Noël, j'avais envie de nature d'hiver et c'est en partie dans mon jardin que je me suis inspirée...au passage, le houx, ça pique !!!





Cette photo a fait l'objet du thème de la deuxième semaine du projet 52 2015 qui est : "Bois"


Attention, soufflage de bougies en direct... Oui, je sais, il en manque tout plein mais le gâteau n'était pas très gros...!






Les jolis cadeaux fleuris que j'ai pu recevoir...



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire