Bienvenue

Je partage avec vous mes envies, mes idées décos, ma vie créative !

Chachou

Retrouvez-moi sur...

 

Mon Instagram : @chachouduhamel

Rechercher dans ce blog

mardi 17 février 2015

Projet 52 Semaines 4 à 7


Oulala, le temps défile à toute allure et je n'ai pas le temps de mettre à jour mon blog !
je continue de participer au projet 52 de Milie , et voici les semaines 4 à 7 :

La quatrième semaine, avec le thème : #Rouge
J'ai pris en photo le petit rouge gorge de la maison. Cela fait deux hivers qu'il vient et il est le roi du jardin ! C'est lui qui décide qui doit manger les graines que je donne tout l'hiver ! Un vrai petit chef !


La cinquième semaine : #Froid
Une petite vague de froid entre en scène, et la neige tombe, le jardin se couvre de blanc, mon petit chien Despé, adore ça ! Vite, il s'empresse de courir et laisser ces quelques empreintes...


La sixième semaine avec pour thème : #Motifs
Mon mari m'a offert une jolie paire de chaussures pour nos noces de cuir, quelle surprise quand je découvre l'intérieur ! C'est coloré à souhait !


Pour cette semaine, il s'agit du thème :#Mon Amour
Forcément...

Je prends plaisir à chercher la photo qui correspondra au challenge de la semaine, et pour l'instant, je tiens la cadence !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire