Bienvenue

Je partage avec vous mes envies, mes idées décos, ma vie créative !

Chachou

Retrouvez-moi sur...

 

Mon Instagram : @chachouduhamel

Rechercher dans ce blog

samedi 15 décembre 2012

Home Déco : coeur suspendu en rotin





Déclarez votre flamme à ceux que vous aimez avec ce coeur en rotin ! Entièrement personnalisable sur simple demande, si vous craquez pour ce coeur suspendu, merci de bien vouloir me contacter par mail à cette adresse ou via Facebook.

Les informations concernant les détails de cet objet Home Deco se trouvent ici, sur la boutique en ligne de l'Atelier Créatif.

Matériel utilisé pour ces deux cœurs rose et rouge : papiers My Mind's Eye, collection Love Me; tampons "100%" et "coeur à pois" Florilèges Design, découpes titres Craft Robo.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire