Bienvenue

Je partage avec vous mes envies, mes idées décos, ma vie créative !

Chachou

Retrouvez-moi sur...

 

Mon Instagram : @chachouduhamel

Rechercher dans ce blog

vendredi 14 décembre 2012

Mini Album portefeuille : toutes occasions


Le mini album portefeuille doit son nom à son format. En effet, avec ses 10 cm sur 15 cm, il se glisse facilement dans votre sac à main et garde ainsi vos plus beaux souvenirs.


Vous pouvez glisser jusqu'à 8 photos (dimension 7.5x10 cm) à l'intérieur...



De nombreuses pochettes à soulever dévoilent les photos





Un album pour emmener vos souvenirs partout !!

Si ce mini album portefeuille en scrapbooking vous intéresse, n'hésitez-pas à me contacter par mail à cette adresse ou via Facebook
Ce projet est 100% personnalisable : vous choisissez vos couleurs, votre thème etc...

Pour connaître le tarif du mini album portefeuille, rendez-vous dans la boutique de l'Atelier Créatif





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire