Bienvenue

Je partage avec vous mes envies, mes idées décos, ma vie créative !

Chachou

Retrouvez-moi sur...

 

Mon Instagram : @chachouduhamel

Rechercher dans ce blog

jeudi 13 décembre 2012

Tout pour le mariage...en scrapbooking

















Vous vous mariez? Vous allez assister à un mariage et vous cherchez un cadeau original et 100% personnalisé?! 
Je réalise en scrapbooking, pour vous le livre d'or, l'urne de mariage, les petits objets déco, les boites de dragées ou encore un album photo retraçant la plus jolie journée de votre vie ou celle de vos proches.

N'hésitez-pas à me contacter par mail à cette adresse ou via Facebook,
nous établirons ensemble un devis personnalisé selon votre demande.

Pour voir les réalisations 100% fait-main sur le thème du Mariage, rendez-vous dans la boutique !



post signature

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire