Bienvenue

Je partage avec vous mes envies, mes idées décos, ma vie créative !

Chachou

Retrouvez-moi sur...

 

Mon Instagram : @chachouduhamel

Rechercher dans ce blog

mercredi 23 juillet 2014

Mes bracelets en Rainbow Loom

Bonjour à tous !

Bracelets Lacey Zee



Cela fait maintenant presque deux semaines que j'ai découvert les rainbow loom et je suis totalement accro...Il faut dire que les journées sont plutôt longues à la maison, alors, ça, ben ça m'occupe !
Je me suis lancée dans une collection de bracelets assortis à des colliers achetés lors des soldes...
Petit tour d'horizon...

 Le bracelet "Jungle Flower Power !"


Le bracelet "Armadillo" en or et bleu turquoise



Sympa, non?!


Ci-dessous, le bracelet de mon n'amoureux pour supporter son équipe de foot préféré... On s'est rendu compte qu'il est fluo dans le noir...!

Bracelet Lacey Em




Un bracelet pour ma cousine Lylou...Avec les couleurs...très Rainbow !

Bracelet "Triple fish tail"



Et pour ne pas faire de jalouse, le bracelet "Starburst" pour sa soeur Zoë... Dans des couleurs plus...Monster High...



Voilà...c'est tout pour le moment... (non, je ne regarde pas Secret Story...!!! Je n'en reviens d'ailleurs pas, que TF1 puisse encore nous diffuser ce programme !!!!)

Sur ce, je vous dit à bientôt pour vous montrer mes autres créations en 3d...une grosse fraise, une tortue, une licorne et j'en passe... !

Have a nice Day !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire