Bienvenue

Je partage avec vous mes envies, mes idées décos, ma vie créative !

Chachou

Retrouvez-moi sur...

 

Mon Instagram : @chachouduhamel

Rechercher dans ce blog

vendredi 11 juillet 2014

Mon ventre s'arrondit...

Le dernier trimestre !!!
Déjà??!!

Même si j'ai pu ressentir tous les maux, tous les petits tracas de la grossesse, mois après mois, je n'en reviens pas d'avoir entamé mon 7e mois. Dans quelques semaines, je tiendrais ma fille dans mes bras...
Les divers achats ont envahis la maison, les idées décos fusent dans ma tête...Mon appétit grandit et mon ventre s'arrondit...
C'est sûr, je ne rentre plus dans mes jeans et mes vêtements en taille 36...Mais je vis plutôt bien avec mes 10 kilos de plus...mes 10 kilos d'amour...

J'ai essayé de me faire une photo de moi par mois...Pour garder un joli souvenir de cette évolution.. Le mois prochain, la 3ème échographie nous permettra peut-être de voir ta petite bouille...Ou alors, tu te feras discrète et timide, comme pour la 2ème écho...
Nous avons hâte, avec le papa, de savoir la taille que tu feras car, il paraît que tu es déjà en avance d'une semaine sur les courbes de croissance...Heureusement que je n'ai pas trop investi dans les pyjamas taille 1 mois ! 
:)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire