Bienvenue

Je partage avec vous mes envies, mes idées décos, ma vie créative !

Chachou

Retrouvez-moi sur...

 

Mon Instagram : @chachouduhamel

Rechercher dans ce blog

jeudi 18 décembre 2014

Ta chambre


Notre petite fille nous a rejoint le 18 septembre dernier au soir et depuis, je n'ai pas eu le temps de mettre à jour ce blog ! Sa chambre est bien sûr finie et c'est avec mon gros bidon tout rond que je me suis lancée dans la peinture d'un arbre, d'un faon et de champignons, ayant été déçue des stickers vendus sur le marché où le faon mesurait une vingtaine de centimètres seulement !



J'ai trouvé des petits nichoirs en bois que j'ai peint de la même couleur que le mur opposé, et de ces petits nichoirs partent des leds qui créent une ambiance forêt magique une fois la lumière éteinte.






Je voulais un mobile qui soit dans le thème et dans les tons de sa chambre et malgré les jolies trouvailles sur Etsy et les prix bien trop élevés, j'ai décidé de le fabriquer moi même..
J'ai fait moi même les petites figurines en feutrine, les petites maisons en bois proviennent d'une guirlande à monter soi même que j'ai peint..et les deux bâtons blancs sont de la récup' d'anciens stores.




Le dream catcher est un cadeau de ma meilleure amie, souvenirs de vacances pour la mini miss.


Je voulais absolument un rocking chair en rotin avec un gros plaid et des coussins animaux de la forêt pour les tétées nocturnes. Le rocking chair trouvé sur le bon coin m'a été offert par ma marraine...




Le mur opposé a été peint en rose


Sur les étagères, des doudous


Quatre petits cadres ont été créées grâce à la craft robo


Alors, qu'en pensez-vous ?

1 commentaire:

  1. comme d'hab : c'est magnifique. j'espère que tout va bien pour toi et ta petite chérie. bisous

    RépondreSupprimer