Bienvenue

Je partage avec vous mes envies, mes idées décos, ma vie créative !

Chachou

Retrouvez-moi sur...

 

Mon Instagram : @chachouduhamel

Rechercher dans ce blog

jeudi 18 décembre 2014

5 fruits et légumes par jour ?!




Au cours de ma grossesse, j'ai pu découvrir les Rainbow loom et me laisser tenter par quelques bracelets et autres créations...Et un jour, je suis tombée sur la chaîne Youtube de Feelinspiffy et j'ai pu craqué pour ces petits "Happy food", des petits fruits et légumes en 3d trop choupinoux !



Les tutos sont super simples à suivre, même s'ils sont en anglais ! De la patience et de nombreux élastiques m'ont permis de créer ..

La fraise


La mûre


Le maïs



La carotte


Le piment



Le poireau


La poire


Les cerises


Le radis


L'ananas


Le citron


Il y a aussi une section ..junk food...avec le hamburger



Je suis tentée de faire d'autres modèles mais je suis à court d’élastiques !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire