Bienvenue

Je partage avec vous mes envies, mes idées décos, ma vie créative !

Chachou

Retrouvez-moi sur...

 

Mon Instagram : @chachouduhamel

Rechercher dans ce blog

lundi 22 décembre 2014

It's Christmas time !!



"I'm dreaming of a white Christmas..."
Ouais ben faudra repasser l'année prochaine peut -être...parce que cette année, ce sera plutôt "I'm dreaming of a rainy Christmas" !!

J'avais décidé de faire mon sapin dans les tons roses, prune et argent mais impossible de trouver des décos roses dans les boutiques du coin. Du coup, j'ai décidé de le faire dans les tons traditionnels rouge et vert ! J'avais déjà acheté du vert il y a quelques années, un joli vert anis, et je trouve qu'associé au rouge, ça lui donne un côté un peu plus moderne. Je n'avais rien du tout en rouge donc j'ai dû investir...Des petits oiseaux pailletés, des cupcakes et des bonnets de père Noël décorent le roi des forêts.




En guise de flêche, j'ai choisi ce petit ourson tout doux, en l'honneur de ma petite fille qui va vivre son premier Noël du haut de ses 3 mois...



Mon calendrier de l'avent




Mon lustre un peu customisé..



Et chez vous, c'est comment cette année ?!


Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire