Bienvenue

Je partage avec vous mes envies, mes idées décos, ma vie créative !

Chachou

Retrouvez-moi sur...

 

Mon Instagram : @chachouduhamel

Rechercher dans ce blog

samedi 3 janvier 2015

Nouvelle année, projet 52 ou plutôt 53 !



Chaque année, ça m'intrigue, chaque année je me dis que je vais participer et puis...j'y pense et puis j'oublie (c'est la oui c'est la vie !!!)
Eh ben cette année, non, je n'ai pas loupé le coche et... Oui je participe !!!
Mais à quoi?!
Ben au projet 52 !!
Vous savez, ce concept où l'on nous propose 52 ( cette année 53) thèmes de photos, un par semaine, et que l'on poste sur son instagram ou sur son blog.
Si ça vous tente de rejoindre celui de Milie du blog "C'est quoi ce bruit", vous pouvez vous y inscrire ici avant dimanche 4 janvier ! Les détails sont visibles ici.

La liste des thèmes de cette année 2015 c'est celle ci !

Et pour la première semaine, premier thème : Nouvelle année, voici ma photo :


Alors, ça vous tente ?!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire