Bienvenue

Je partage avec vous mes envies, mes idées décos, ma vie créative !

Chachou

Retrouvez-moi sur...

 

Mon Instagram : @chachouduhamel

Rechercher dans ce blog

lundi 9 mars 2015

Des pendentifs empreintes pour la fête des mamies, mais pas que..


Bonjour ,

Le 1er mars dernier, nous avons fêté les grands-mères, la première fête des mamies pour Lilas. Et c'est du haut de ses 5 petits mois que je lui ai proposé (je l'ai en fait, forcée !!!) de participer au cadeau que l'on a envoyé aux grand-mères.

Tout à démarrer lors d'une de mes virées shopping, et je suis tombée sur une pâte à modeler auto-durcissante, et c'est là que j'ai eu l'idée de créer ces petits pendentifs...
J'ai, pendant longtemps créée des bijoux en perles et j'ai gardé un beau petit stock, du coup, j'ai ressorti mes pinces, le fil métallique et de là sont nés trois pendentifs..Ben voui, j'en voulais un aussi pour moi !
J'ai utilisé des cercles à pâtisserie en forme d'étoiles, et j'ai fait une empreinte de l'index de ma fille ...
Allez, place aux photos !

 Celui-ci est pour moi, il est accroché dans notre voiture :




Un vert pour ma maman..





 Et un orange pour ma belle-mère


Et vous, qu'avez-vous offert/créée pour la fête des grands-mères?



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire