Bienvenue

Je partage avec vous mes envies, mes idées décos, ma vie créative !

Chachou

Retrouvez-moi sur...

 

Mon Instagram : @chachouduhamel

Rechercher dans ce blog

lundi 16 mars 2015

Deux mois...



Je continue sur ma lancée avec une page de scrap pour les "moi'niversaires" de ma fille.
Voici donc la page avec une photo d'elle le jour de ses deux mois.
Je me suis inspirée du sketch suivant, issu du site PageMaps


Et voici mon interprétation


J'ai utilisé des papiers de la marque "Crate Paper" et de la collection "On trend, j'ai également retouché ma photo pour ne faire ressortir que l'éléphant fleuri du t-shirt de ma fille. Des napperons en papier, des fleurs et des brads vert et rose viennent embellir le reste de la page. J'ai utilisé un tampon éléphant de la marque American Crafts que je n'aurais jamais cru utiliser un jour ! Il s'y prête pourtant très bien sur cette page, non?!

2 commentaires: