Bienvenue

Je partage avec vous mes envies, mes idées décos, ma vie créative !

Chachou

Retrouvez-moi sur...

 

Mon Instagram : @chachouduhamel

Rechercher dans ce blog

lundi 13 avril 2015

3 mois...


Lilas va bientôt avoir 7 mois et je n'en suis qu'à la page de ses 3 mois !! Le retard s'accumule dans la scraproom, mais heureusement que le forum scrappons ensemble me propose de bons challenges qui me font avancer !
Cette fois-ci, il était question de scraplift d'une bien jolie page pas facile du tout à interpréter !


Elle paraît simple de prime abord mais j'ai eu du mal à l'adapter en format 30x30 cm

Un peu de couleurs et de paillettes plus tard et ma page est née..
Je vous souhaite une bonne semaine en espérant revenir rapidement pour la page des 4 mois !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire